La vie merveilleuse du Mysterious Asthmatic Avenger !

Parmi les grands justiciers de ce monde, on compte Superman, le Pape, Batman ou encore Wonder Woman pour ne citer que ceux là. Descendant batard de cette auguste lignée de super héros, le MYSTERIOUS ASTHMATIC AVENGER a pour mission de sauver le monde du Cartésianisme et de la bonne santé mentale qui caractérise notre monde tellement mieux qu'à la télévision (même en couleur !)
Doté de pouvoirs surnaturels certifiés NF, c'est avec une précision démoniaque qu'il massacre et simplifie pour vous les grands standards du Rock n Roll, les rendant ainsi accessibles à tous. Masqué, portant une cape anti-gravitationnelle, armé de la terrible Haze, la guitare anchantée, le Mysterious asthmatic avenger composes aussi pour faire yodeler les foules! Ses idoles sont : Hasil Adkins, Jack Starr, et Franzel Lang.
Ainsi, le ménéstrel bronchique va par les chemins et rencontre par une nuit d'orage ZARGHLA , le Dieu maudit du fromage pourri. C'est alors que le Mysterious devient l'Apôtre du grand Laiteux, et va prêcher pour lui le désordre nouveau et ainsi naquit cette nouvelle religion : LE ZARGHLISME. Les rites primitifs usités pour la célebration de ce culte étrange associent entre autres le jet de saussice knacky (ou de Strasbourg et parfois de Frankfort, selon arrivage), le yodel tyrolien, et l'immolation de fromages vierges.
When Mysterious Asthmatic Avenger sings Zarghla's praises, accompanied by him every only one in the guitar, the cymbal and the rhythmic suitcase, the country-folk-psychiatric music flies away in the limits of the hard-gore accoustic musical experiments, for the biggest happiness of the heavenly Camembert which looks at him of height.................

Tout cela a commencé il y a plus de 7 ans, et c'est déja trop pour les pouvoirs publics !!

Certaines rumeurs allant de bidets à latrines prétendent que le Mysterious astmatic avenger aurait joué de la guitare au sein de groupes tels que Mini cooper gang ou les Vibrafingers. Peut on ajouter foi à ses rumeurs sordides ? A chacun de juger de son devoir.

Festivals, concerts, animations, le Mysterious asthmatic avenger en a fait de toutes les couleurs et coulures ! Pour ne citer que les plus prestigieuses de ses apparitions, notons la " battle of the one man band " avec lightening beatman en 96 à travers l'Europe, l'autre tournée européenne en septembre 2000 avec the Watzloves et Reverend Beatman, ou encore le festival Aucard de Tours, la Beach Party de l'association Hiero. Note cepandant, cher lecteur de multimédia que les apotres du Zarghlisme furent jadis plus nombreux qu'aujourd'hui, car la troupe compta jusqu'à 5 membres à son époque classique. Malheureusement, une sombre histoire de lysteriose réduisit les rangs des admirateurs de Zarghla. Le Mysterious asthmatic avenger est le dernier prêtre en activité de la religion Zarghlique formé selon la grande tradition !
Après cette époque merveilleuse, fatigué de ses chevauchées solitaires dans les prairies sauvages, le MAA, (Comme il aime se nommer lui même) tombe amoureux d'une divine créature, Miss Pneumonia - Hortense Hutchinson. C'est le début d'une nouvelle histoire...à suivre....

Ce site est en perpétuel bouleversement, c'est ça qui est bien !

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Accueil | Biographie | Disques | Photos | Liens | Boutique | contact | news
Accueil | Biographie | Disques | Photos | Liens | Boutique | contact | news